Happy New Me, c’est le challenge diététique et sportif que nous avons créé, la team Feeling Food, pour vous accompagner vers une alimentation équilibrée et une meilleure écoute de votre corps.

Pourquoi avoir créé le challenge Happy New Me

Nous avions envie de pouvoir proposer un ebook complet qui permettent à tout un chacun (qu’il soit patient Feeling Food ou pas) d’avoir accès à des informations diététiques sérieuses, à des exercices faciles et à des cessions de sport adaptées à tous les niveaux (qu’on ait pas fait de sport depuis 20 ans ou qu’on soit un adepte de la salle).

Avec le challenge Happy New Me, vous pourrez apprendre à manger équilibré sans prise de tête ni restriction. Nous vous aussi accompagnons vers une meilleure écoute de votre corps et nous vous aidons à croire en vous.

C’est ce que nous faisons au quotidien avec nos patients. Manger équilibré est une chose, mais il est important d’aller au-delà du simple contenu de l’assiette. Il est important d’apprendre à se connaître, d’apprendre à interpréter les messages de son corps, mais c’est pour ça qu’avant, il faut prendre le temps de l’écouter ce corps ! Et c’est ce travail là que nous faisons avec nos patients.es.

Cela fait des années que les messages contradictoires concernant l’alimentation et les besoins de nos corps pullulent dans tous les sens.

Avec le challenge Happy New Me, nous avions envie de vous proposer les bases. Les informations qui vous permettront de vous réapproprier le contenu de votre assiette et qui vous permettront de l’équilibrer sans pour autant en oublier les plaisirs de la vie et la gourmandise !

Challenge Happy New Me, diététique et sport vers une meilleure écoute de son corps

Que contient le challenge Happy New Me

Le challenge Happy New Me, c’est un challenge sur 28 jours. Soit 4 semaines.

Il contient 20 thèmes diététiques et 8 séances de sport.

Voici quelques exemples de thèmes diététiques :
Apprendre à écouter sa faim
Quelles quantités consommées
Je ne cherche plus à être parfait.e
Je mange en pleine conscience
Je m’organise en cuisine
Etc

Pour chaque thème, nous proposons des exercices ou des pistes de réflexion.

L’objectif n’est pas que vous suiviez parfaitement les challenges et qu’à la fin des 28 jours, vous les ayez tous réussis haut la main. Nous ne sommes pas à la recherche de la perfection, mais bien sur des outils qui vous aideront à évoluer sur le long terme.

L’objectif est que vous ayez les bases nécessaires pour avancer et travailler sur vos faiblesses. Et que vous puissiez assimiler toutes ces informations et faire évoluer votre quotidien et votre regard sur vous même sur le long terme.

Ce n’est pas parce que que le jour 7 nous allons travailler sur “Je ne cherche plus à être parfait.e” que le soir même vous aurez pris assez de recul pour ne plus chercher la perfection. Ce serait trop facile !

A chaque étape, nous vous donnons des pistes de travail. Puis nous vous accompagnons (notamment via notre compte Instagram) pour que vous puissiez avancer sur ce thème, vous l’approprier et que vous arriviez à le mettre en place dans votre quotidien, votre vie.

Le challenge Happy New Me, c’est votre boite à outil pour une relation plus sereine à l’alimentation et votre corps.

Quels sont les objectifs du challenge Happy New Me

Que l’on soit clair dès le départ : le challenge Happy New Me n’est pas là pour vous faire perdre 10 kilos en 1 mois !

Ce n’est pas un challenge “détox”, un challenge anti sucre ou un challenge qui va vous transformer un superman/woman en 28 jours.

Ceux qui connaissent les programmes diététiques Feeling Food le savent, nous ne sommes pas là pour vous vendre du rêve. Nous sommes là pour vous accompagner et changer vos habitudes alimentaires et votre regard sur vous-même sur le long terme.

Notre volonté, avec le challenge Happy New Me, est de vous accompagner sur des sujets/thèmes sensibles mais indispensables quand on veut perdre du poids intelligemment (et durablement) ou simplement quand on souhaite reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

Le challenge Happy New Me, c’est votre boite à outil pour reprendre votre alimentation en main. Et nous, la team Feeling Food, nous sommes les techniciens à votre disposition quand vous ne savez pas utiliser les outils.

Grâce au challenge Happy New Me, en 28 jours, vous aurez les bases pour faire évoluer votre alimentation, les clés pour faire face à certaines périodes de “crises” (notamment les compulsions alimentaires) mais aussi des exercices pour mieux comprendre votre corps.

Just My Coach, notre partenaire sport

Dans cet ebook Happy New Me, nous avions également envie d’aller plus loin et de vous proposer des séances de sport.

Attention, comme nous vous l’avons déjà précisé, l’idée n’est pas de vous transformer en super homme/femme ! Si nous avons intégré des séances de sport, c’est simplement parce qu’il est très important de prendre soin de votre corps.

Sans vouloir aller chercher de palmarès, notre volonté est que vous vous rendiez compte de l’importance de bouger son corps. Sans vouloir aller chercher le “six-pack” ou les biceps de Schwarzenegger, notre volonté est que votre corps reprenne sa place dans votre vie.

Pour nous aider dans cette mission, nous avons fait appel à Antoine MILHORNE de Just My Coach.

Challenge Happy New Me, diététique et sport vers une meilleure écoute de son corps

Antoine de Just My Coach

Antoine est coach sportif qui s’est spécialisé dans le coaching à distance via son agence Just My Coach. La team Feeling Food a eu la chance de réaliser quelques séances avec lui et franchement, nous nous sommes dit que ce serait égoïste de notre part de ne pas le partager avec vous !

Antoine a préparé des séances courtes mais intenses ! Tous les mouvements sont adaptables selon votre niveau. Il n’y a besoin d’aucun matériel et les séances peuvent se faire en domicile ou en extérieur.

Nous avons programmé 2 séances en semaine. Vous devriez ressentir et voir des résultats dès les 1ères séances ! Vous allez voir, cela fait un bien fou de se faire des petites séances comme ça.

Comment accéder au challenge Happy New Me

Le challenge Happy New Me est gratuit !

Pour obtenir le ebook, il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous. Et hop vous recevrez le ebook directement dans votre boite dans les minutes qui suivent.

C’est aussi simple que cela !

Alors, CAP ou PAS CAP ?

A très vite,

Aline & Maurianne
#teamfeelingfood