la team FEELING FOOD

Derrière Feeling Food se cachent deux jeunes femmes :  Maurianne & Aline.

L’une est diététicienne-nutritionniste depuis 10 ans. L’autre ancienne chargée de communication mais surtout ex-régimeuse mais toujours gourmande.

 

 

 

Feeling food, l’histoire d’une rencontre

En 2015, après une rencontre des plus fortuites dans une salle de sport (merci le destin !), nous avons commencé à organiser des ateliers de cuisine diététique et gourmande. Notre volonté était de montrer aux gens qu’on peut manger correctement tout en se faisant plaisir. En effet, je (Aline) suis passée par différents régimes et j’en avais marre d’entendre (et de lire) partout qu’il fallait arrêter de manger ceci ou cela, que tel ingrédient est un ingrédient “minceur”, bla bla bla. Surtout que les ¾ du temps, tous les efforts fournis sur un labs de temps, sont complètement anéantis lorsque l’on re-mange normalement.

Ces ateliers ont été de très beaux moments pour nous ! Du partage, des rencontres, beaucoup d’échanges… c’était très enrichissant !

Comme une envie de challenge

Mars 2016, nous nous sommes lancées un nouveau challenge et pas des moindres : aider plus de personnes en créant un service de coaching diététique en ligne.

Pour être honnêtes avec vous, il y a eu pas mal d’heures de travail et de réflexion avant qu’on se dise “Tient, et si on proposait un service de coaching diététique en ligne !”. En fait, nous avions chacune des idées et envies/besoins différents, et une fois qu’on a combiné le tout, cela a donné Feeling Food (bizarrement le nom, lui, est venu très vite ! Comme une évidence).

Si vous voulez en savoir plus sur Maurianne (diététicienne-nutritionniste et co-fondatrice Feeling Food), voici une petite interview.

Maurianne et Aline

quels objectifs avec feeling food ?

Ce que nous souhaitons par dessus tout, c’est proposer des solutions afin que la relation à l’alimentation ne soit que plaisir et bien-être ! Ici, on ne parle pas de régimes dits “restrictifs”.

Ici, on parle de régimes alimentaires basés sur le rééquilibrage et la bienveillance alimentaire. Nos programmes permettent à nos patiens d’atteindre leurs objectifs (prise de masse, rééquilibrage, grossesse, ménopause, sans gluten, diabète, perte de poids, etc) et les accompagnent aussi au quotidien vers une relation à l’alimentation plus sereine.

Afin de proposer une offre la plus complète possible, nous intégrons un suivi et des exercices liés au développement personnel. Parce que l’équilibre et la bienveillance alimentaire vont au-delà du simple contenu de l’assiette.

A très vite,

Aline & Maurianne
#teamfeelingfood

Nous contacter

4 + 4 =

%d blogueurs aiment cette page :