Boooooooh ! Halloween approche à grands pas. Et cette année, vous vous êtes promis.e de vous lancer dans des réalisations démoniaques de folie ! Enfin, en tout cas c’est ce que moi je me dis chaque année… sans jamais rien faire finalement.

Du coup, pour que vous ne vous retrouviez pas dans la même m***e que moi, je vous ai trouvé 3 sites de folies avec des recettes plus affreuses les unes que les autres.

Deli Party, la chaine Youtube

Attention, moment confession, j’ai vraiment du mal à cuisiner à partir d’une chaine Youtube… Je sais, pour beaucoup d’entre vous ce n’est pas le cas. C’est bien pour cela que je vous ai choisi cette chaine de folie ! La playlist « Recettes Halloween » va vous donner de bonnes idées. Notamment, les vers de terre en gélatine qui est la recette coup de cœur de Maurianne.

Nos blogs food préférés pour Halloween

 

Je fouine, tu fouines, 20 recettes monstrueuses (et originales)

Le blog « Je fouine, tu fouines » a regroupé 20 recettes d’Halloween hyper originales ! Nous, on adore chez Feeling Food. Nous avons un petit coup de cœur pour l’œil kiwi. Nous n’en avions jamais vu jusqu’à maintenant. Et il y a bien sûr l’incontournable saucisse-momie… succès assuré !

Nos blogs food préférés pour Halloween

 

Chez Dea Vita, des recettes horribles et dégeulasses

Dégueulasses… c’est pas nous qui l’avons dit, c’est eux qui l’écrivent ! Ce qu’on aime sur ce site, c’est le mix des recettes sucrées et salée. Avec eux, il est hyper facile de réaliser un repas d’Halloween de A à Z. Et leurs pommes d’amour sont magnifiques.

Nos blogs food préférés pour Halloween

 

Qu’avez-vous prévu pour Halloween ?

A très vite,

Aline & Maurianne
#teamfeelingfood

programmes-dietetiques-perte-poids-feeling-food

 

Les 3 sites cuisines préférés de Feeling Food pour les recettes d'Halloween.